Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune, Rêveuse, Naïve...MOI!!
1 décembre 2007

.::Quand Avoir Trop D'Ambition Devient Un Cauchemards::.

Vouloir aller loin, toujours plus loin.
Et se battre pour. Même quand on sais que la partie est déjà perdu...

Passage que j'adore d'un livre

.:: On vit comme des cons. On mange. On dort. On baise. On sort. Encore et encore.. Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent. On mange autre chose. On dort mieux. Ou moins bien. On baise quelqu'un d'autre. On sort autre part.. Mais c'est pareil sans but, sans intérêt.. On continue. On se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Argent. Gosses. On se défonce a les réaliser. Soit on ne les réalises jamais et on est frustré pour l'éternité. Soit on y parvient et on se rend compte qu'on s'en fout. Et puis on crève et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça, On a singulièrement envie de boucler la boucle immédiatement. Pour ne pas lutter en vain. Pour déjouer la fatalité. Pour sortir du piège.. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et puis qu'on le veuille. On attend toujours quelque chose. Sinon on pressera sur la détente. On avalera la plaquette de médocs. On appuiera sur le lame de rasoir, jusqu'à ce que le sang gicle.. ::. [Extraiit du Livre de Lolita Pille!]

Rêve ta vie, Vis tes rêves. En se moment je rêve ma vie.  Des rêves? J'en ai des dizaines. Des Gros. Des Plus Furtiles. Toutes sortes. Il y a t'il de bon ou de moins bon rêve? Non je ne crois pas. Sauf ceux qu'on l'on ne réalisera jamais. Ceux qui nous font mal quand l'on y pense. [...Soit on ne les réalises jamais et on est frustré pour l'éternité.] Vous savez lorsque que l'on espère tellement quelque chose et la seule penser qu'il ne se réalisera jamais vous donne mal et vous mets les larmes au yeux? Non? Chanceux. Moi non plus je ne le savais pas il y a très longtemps.

Malheureusement, maintenant je le sais...

                                                                                                                               ¦¤Pur3lif3¤¦

Pik: <3

Musik en écrivant: Rette Mich et Ich Brauche Nicht <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop Beau comme artiiicle!! Premiere fois ke je le commente alors!!... Il me reste plus ke 2 comz et je sais trop plu koi écrire xD !! Alors bonne continuation pour le blogg
L
c'est tout jolei ce que tu dis miss<br /> moi j'aime bien, et puis on la prend au quart de tour<br /> on la rpend comme elle vient.<br /> et pui vaut mieux en rire qu'en pleurer non ?!<br /> <br /> BzZoOuÜsS
C
niice ton article !!!
3
woua ... fucker et hot ste livre la :| en tout kas ... moi jai des reve et je compte bien les realiser :)
Jeune, Rêveuse, Naïve...MOI!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité